Voyance et consultations

La Cartomancie

C’est une façon de préserver la tradition de jeux anciens, qui ont traversés tant d’époques et permis d’annoncer tant d’événements. Aux travers des siècles, elle s’est mise aux services de chacun, de l’humble consultant à celui ayant une telle notoriété, que l’histoire, ne peut nier les vertus réelles de notre art. Charles VI lui-même œuvra pour que la voyance soit reconnue et trouve ses lettres de noblesse… 

Aujourd’hui encore cet art est omniprésent. Caché ou assumé, la cartomancie est partout. Nos politiciens n’ont-ils pas la plupart recourt aux voyants ? Tous les gouvernants et de tous les temps, cela ne soulève t’il pas des questions ? Les hautes fonctions et le pouvoir ne sont généralement pas confiés à des personnes manquant de discernement ou de compétence, mais juste comme tous, en proie quelquefois, aux doutes. Aussi, dans la mesure où eux consultent, pourquoi pas tout un chacun… Ce n’est pas comme certains se plaisent à le dire, signe de faiblesse voire pire... Mais tout simplement le moyen de mettre toutes les chances de son côté pour réussir.

Je conclurais avec ce petit message très personnel : n’écoutez personne en ce qui concerne votre rapport aux choses. Pour vous faire une idée de la voyance ou des voyants, consultez tout simplement. Vous prendriez probablement moins de risque qu’en requérant les services de professions bien moins malmenées que la notre !!! D’ailleurs je vous mets au défi de trouver une seule catégorie, de prestataires de services, qui ne soit, de nos jours, entachée par des pratiques désastreuses. Mais c’est tellement plus facile avec les voyants, puisqu’il y a un concept très simple, qui consiste à les faire passer pour des charlatans, ou des abrutis au choix suivant le degré de sincérité qu’on leur prête. S’ils ne croient pas en ce qu’ils font, se sont forcément des escrocs, mais s’ils croient, ils ne peuvent être que des imbéciles.

Par souci d’équité, je me fais fort de démontrer le contraire. Ma seule arme, la seule preuve que je puisse vous apporter, mes consultations. Car dans la mesure où je crois en ce que je fais, mais que je vous prouve surtout, que vous pouvez y croire aussi, il ne peut y avoir de doute qui subsiste.  

Merci au-delà des bienfaits que vous procurera cet échange, de m’aider à prouver que les praticiens honnêtes existent chez nous et pas moins qu’ailleurs. Merci de me laisser cette chance, qui je vous le rappelle sera aussi la votre, puisque vous aurez les cartes en main pour votre avenir !!!!

LN