Voyance et consultations

Je me presente...

Dès ma petite enfance je m’amusais avec les jeux de cartes, que je trouvais de ci de la… J’ai ainsi très vite senti un engouement pour ce genre de support, mais surtout compris ma différence…

D'aussi loin que je me souvienne «  je ressentais les choses » comme l’on dit communément. Je me souviens de mes premières approches avec le jeu du piquet en tant qu’outil et support de prédictions dès ma septième année.

A l’adolescence je faisais des tirages à mes amis collégiens, m’étant depuis l’enfance renforcer et surtout ayant perdu la réserve enfantine qui me freinait. Car le don si tôt arrivé, on est trop jeune pour vraiment l’utiliser.

Ensuite tout est allé crescendo. J’ai évolué, grandi avec mon jeu, ce qui me confère à ce jour une interprétation très personnelle, et des consultations originales.

J’ai aujourd’hui 47 ans, et suis toujours avec un jeu de cartes sur moi. Toute ma vie tourne, quoique je fasse autour de la voyance. A tout endroit et tout moment, je ressens, puisque le 6ème sens est toujours en action chez un médium, c’est pour moi comme respirer…

Aujourd’hui, forte de mon parcours de mon expérience, je peux mettre une appellation sur mes aptitudes. Je me propose ainsi de mettre à votre service mon don de médium pur, voyante, cartomancienne…

Mais attention, aucun signe extérieur ne le laisse supposer ! Je suis résolument moderne et pratique un art ancestral en accord avec mon époque. Le côté jupe à volants et créoles aux oreilles n’est pas mon truc !!! Pas de fioritures pas d’artifices… les seuls effets que je vous propose sont ceux que mes prédictions auront sur vous…

A bientôt si vous le souhaitez, pour une consultation sérieuse et chaleureuse autour d’un bon café ou d’un jus de fruits, mes endroits préférés pour exercer de visu, étant des lieux neutres mais cosy tels que les restaurants feutrés parmi une liste, que je soumettrais à votre choix suivant votre situation géographique…

Si vous préférez je consulte également à distance par téléphone ou mail via mon site. Vous pouvez donc prendre rendez vous, pour la consultation de votre choix.

LN