Comment pratiquer la voyance par les runes ?

Publié le : 03 janvier 20223 mins de lecture

Pour avoir une réponse, vous pouvez opter pour la voyance avec les runes. Il s’agit d’une solution qui utilise des outils puissants. Vous devez vous adresser à des spécialistes de renom pour obtenir des interprétations adaptées à votre cas. Le tirage est réalisé par un voyant.

C’est quoi la voyance avec les runes ?

La voyance avec les runes est basée sur les écritures druidiques. Elle utilise les alphabets germaniques primitifs. Elle est réalisée sur différents supports comme le métal, la pierre, le bois, … Il s’agit d’un langage caché très apprécié pour solliciter l’approche des combats ou des naissances. De nos jours, sa pratique se fait avec la cartomancie. Pour bénéficier d’une consultation de qualité sur la plateforme de voyance Temporel, il faut ressourcer les runes avec la nature. Vous devez savoir que c’est un support de prédilection. Elle consiste à prendre des runes dans un petit sac dans le but de choisir un nombre. Ensuite, c’est le voyant qui fait le tirage. Cela peut être en croix ou en ligne. Notez que chaque rune est indépendante. Les pierres correspondent à 3 axes temporels : futur, présent et passé.

Que faire pour pratiquer la voyance avec les runes ?

Vous devez noter que la consultation doit être réalisée dans un endroit en relation directe ou symbolique avec la nature. Cette pratique doit interagir avec la minéralité des pierres. Vous pouvez opter pour un lieu champêtre ou à proximité d’un objet qui vous rappelle la nature. Il est possible d’utiliser un tapis de carte vert. Cela peut illustrer les zones herbées. L’utilisation des pierres est très importante en voyance avec les runes. Elles sont utilisées pour des fins de protection, de séparation, de culte et d’habitat. Vous pouvez choisir les pierres en forme de cairn, de dolmens, de menhirs, …

Des conseils pour bien pratiquer la voyance avec les runes

Vous devez savoir que les runes sont des outils de grande puissance. Chaque outil possède une signification particulière. Sachez qu’il existe 25 runes dont l’une est pour le destin. Notez qu’elles ont pour rôle de relier l’homme à l’univers divin. Pour le pratiquer, le voyant les place et les mélange dans une bourse fermée. Vous devez penser à une question particulière. Ensuite, le voyant tirera et interprètera une rune pour répondre à vos questions. Dans certaines circonstances, il est possible de les mélanger de manière face cachée sur une nappe blanche. Il suffit d’en choisir une tout en pensant à la question.

Plan du site