L’ascendant est-il plus important que votre signe ?

Publié le : 27 septembre 20214 mins de lecture

Toute personne née dispose de ce que l’on appel signe astrologique. Il est aussi à noter que chaque signe est influencé par ce qui est communément appelé astro-ascendant. Celui-ci est défini par le lieu de naissance, l’heure et aussi la date de l’événement. Beaucoup pensent donc que ses éléments combinés influent directement sur la personnalité d’une personne. Il est donc impératif de faire la différence entre ce qui le signe du zodiaque d’une personne et l’ascendant astrologique. Le signe zodiacale confère les fondements de la personnalité et l’ascendant ne fait que influencer l’orientation astrologique d’une personne.

Faites la différence

En règle générale, L’ascendant et les signes du zodiaque sont deux éléments différents, ils ont tous deux les éléments qui les composent et proposent des éléments de connaissance différents. L’un des points commun est que leur calcule se fait grâce à la date de naissance, l’heure, mais toutefois, le résultat n’est pas la même. Dans le calcule, le soleil et la lune sont les deux astres principaux considérés. Pour les signes du zodiaque, ils sont déterminés par la position du soleil à la naissance d’une personne. Quant à l’ascendant, il est défini par le lever du soleil, qui se produit à l’Est et de la manière dont les rayons de celui-ci entrent dans une maison. L’astrologie utilise donc ce que l’on appelle voûte céleste pour la cartographie, en la découpant en 24 heures, c’est-à-dire 12 maisons pour une journée. Là encore, chaque maison dispose d’une influence bien précise. L’ascendant est donc défini par la première pointe du soleil sur la première maison qu’il touche.

L’influence de l’ascendant sur votre vie 

L’ascendant sur un signe zodiacal prend le pas durant toute la vie de la personne. La précision de celui-ci se fera à travers le temps. Mais l’on remarque que vers 40 ans, il est possible de garantir plus de fiabilité sur son ascendant. C’est ce que l’on appelle la période de rayonnement. Le signe zodiacal influe donc sur la personnalité mais l’ascendant lui dirige les actions d’une personne. Pour simplifier, ce que les autres voient d’une personne est dû à l’action de son ascendant.

Un révélateur de passer karmique

Pour être plus précis, l’ascendant joue un rôle de première ordre dans une vie. C’est le révélateur de ce qui est connu comme étant un passé karmique, c’est-à-dire des éléments négatifs dans le grand cycle de réincarnation. En effet, chaque cycle permet d’avoir un signe différent avec l’ascendant qui vient avec. En résumé, après la réincarnation, l’on à l’ascendant que l’on avait dans une vie antérieure.

Plan du site