Le tarot indien : comment fonctionne-t-il ?

Publié le : 27 septembre 20213 mins de lecture

Le tarot est de plus en plus employé en pratique d’art divinatoire. Il existe depuis des années et figure comme l’un des supports les plus utilisés par les voyants et les médiums. Mais, est-ce qu’il fonctionne très bien ? Le tarot est reconnu par son efficacité puisqu’il aide à examiner les options possibles face à une situation. Il permet aussi de mettre en place un plan d’action fiable et de voir les informations qui sont stockées dans le subconscient de chacun. Cependant, les cartes à la disposition des praticiens sont diverses. Parmi les plus connues, notons le tarot indien.

Comment tirer les cartes indiennes ?

Le tirage des cartes reste le même qu’avec les autres tarots existants. Vous trouverez sur Temporel, des Tarots, et des oracles inédits. Il s’impose toujours de battre les cartes 7 fois avant de commencer. Chacune doit se reposer le dimanche et il est possible que le jour suivant, cela dit, le lundi, elle ment. Pourquoi ? Parce que le lundi est considéré comme le jour de la Lune. Lorsque vous tirez les cartes, vous devez placer le jeu devant vous. Retournez les faces sur votre table. Puis, coupez le jeu. Selon les conseils des voyants experts, ces gestes doivent s’effectuer uniquement par la main gauche, c’est-à-dire la main du cœur.

Connaître son avenir avec le tarot indien : est-ce possible ?

Si le tirage se réalise à deux, si la personne qui demande veut absolument en apprendre davantage sur son avenir, vous devez poser le paquet devant elle. Vous pouvez lui demander de couper par sa propre main gauche. Sur ce cas, en tant que praticien, vous ne devez pas vous baser sur votre jeu de cartes. L’individu qui demande des renseignements doit s’imprégner de vos ondes dans le but de vous faire part de ses secrets. Si vous avez une interprétation personnelle, c’est à vous. La seule chose qui compte, c’est que vous disiez la vérité à celui qui la demande.

La signification du tarot indien

Le tarot indien a pour rôle de vous dévoiler des mystères. Liée avec les dieux hindous, sachez que chaque carte a sa propre énergie. Elle se définit toujours par 3 notions qui sont l’espace, le temps ainsi que la pensée. Les 25 cartes se rattachent à l’espace, cela dit, l’histoire, au temps qui sont les prévisions dans les 3 mois et la pensée qui appréhende l’avenir. En somme, le tarot indien vous renseigne sur le déroulement de l’histoire de votre vie et vous dicte comment vous devez agir face à votre destin.

Plan du site