Le tarot égyptien est une technique divinatoire qui s'attache particulièrement à la préfiguration de l'avenir en matière d'amour, de budget ainsi que de carrière professionnelle. Ce type de voyance peut vous donner un aperçu de votre avenir lié à une préoccupation précise. Généralement, il faut être un véritable médium pour pratiquer cet art divinatoire, car le tirage et l'interprétation de la carte demandent habileté et puissance.
Les particularités du tarot égyptien !
Le tarot égyptien est un jeu qui nécessite le tirage d'une carte. Si vous souhaitez connaître votre destin, vous aurez le privilège d'adopter un médium pour un tirage de tarot égyptien. Cette technique de divination est particulièrement intéressante dans le domaine de l'amour, de l'argent ou des affaires. Pour que votre séance soit infaillible, vous devez écrire à l'avance tous vos tourments.
Le tarot égyptien vous permet de découvrir les chiffres inhérents à votre problème, les empêchements, le chemin à prendre ainsi que les issues possibles. Le médium vous aide à connaître la signification de vos cartes et à en tirer un avantage et une instruction utile. Les cartes d'un tarot égyptien sont composées de cartes positives, de cartes négatives, de cartes neutres ainsi que des cartes du destin ou de la croix de vie qui peuvent supprimer les conséquences d'une carte négative.
Quels sont les différents types de tirages du tarot égyptien ?
Le tirage de la croix de vie se fait en deux étapes, le voyant mélange les cartes 7 fois et les divise en deux parties. Puis il tire trois cartes et les dispose sur la table et il tire trois autres cartes et les place verticalement en forme de croix.
La première carte donne le contexte du problème. La 2e évoque des empêchements aléatoires. La 3e carte fournit les prémices d'une issue en proposant un chemin à suivre. La quatrième carte suggère des résultats probables. La cinquième carte résume le tirage. La sixième carte offre la solution au problème.
Quels autres détails dois-je connaître sur le tirage du tarot égyptien ?
Le tirage de la pyramide se fait en trois étapes. Le médium tire trois cartes et les dispose au bas de la pyramide. Ensuite, il tire deux cartes qui seront disposées sur l'échelle de la pyramide et il place la dernière carte tirée au sommet.
La première et la deuxième carte ont la même signification que la Croix de Vie. La troisième carte joue le rôle du consultant. La quatrième carte suggère des ressources dans ce contexte. La cinquième carte évoque le déroulement des événements. La sixième carte résume l'avenir lié à cette problématique.