Que nous réservent les astres cet hiver ?

Publié le : 27 septembre 20214 mins de lecture

L’hiver arrive rapidement et l’année 2022 approche à grands pas. C’est le moment idéal pour changer quelque chose dans votre vie, mais quoi ? Découvrez dans cet article ce que disent les horoscopes pour cet automne et hiver.

Le domaine professionnel pour les signes de feu

Jupiter a été important pour vous et son influence sera particulièrement utile pour la fin de l’année 2021, car il prépare d’excellentes bases pour l’année 2022. Ainsi, cette année à venir sera vraiment excellente dans laquelle vous pourrez enfin obtenir ces succès professionnels que vous méritez depuis longtemps, mais que pour une raison ou une autre vous n’a pas pu atteindre.

Janvier et février 2022 sont en effet deux mois fondamentaux pour comprendre comment le reste de l’année va fonctionner. Si vous arrivez à comprendre ce que vous voulez et à ne pas vous embrouiller, vous pourrez alors commencer une période productive et, tandis que ceux qui ont déjà un travail pourront améliorer leur position professionnelle et économique, ceux qui sont à la recherche d’un bon emploi auront l’occasion ou même plus d’occasions de démontrer leurs qualités. Il est certain que l’automne et l’hiver 2021 sont des périodes de préparation dans lesquelles il faut s’activer et ne pas gaspiller inutilement.

L’amour pour les signes de l’eau

Malheureusement, l’amour ne sera pas au rendez-vous pour cet hiver. Même Vénus sera en opposition entre novembre 2021 et mars 2022 et avec un temps d’arrêt aussi important et long, il est très clair que les sentiments devront passer par une phase de résolution de divers problèmes qui malheureusement, dans de nombreux cas, seront accentués.

En effet, avec Jupiter en Verseau, il n’est pas facile de trouver des compromis et si la relation sentimentale que vous vivez est en crise depuis longtemps, il serait préférable de l’arrêter et peut-être de décider de se séparer, car la solution d’une réconciliation semblera presque impossible.

Quant aux cœurs solitaires et donc à ceux qui ressentent le fort désir de retomber amoureux ou pour la première fois de leur vie, les astres disent que l’automne et l’hiver ne sont pas absolument utiles et les rencontres seront non seulement rares, mais plutôt décevantes. L’illusion est ainsi très facile avec la Vénus opposée.

L’investissement pour les signes de l’air

Le moment d’investir une partie de l’argent que vous avez pu économiser ces dernières années est arrivé. En effet, avec Jupiter en poissons à partir du mois de janvier 2022, vous allez ressentir le besoin d’agir, d’être particulièrement actif et cette idée étrange que vous aviez en tête, mais que vous ne croyiez pas réalisable, devient absolument concrète, réelle au fil des semaines. Physiquement, cependant, l’automne ne commence pas très bien à cause d’un Mars en Balance, donc en opposition, qui apporte nervosité, stress, tension…

Plan du site