Les questions à se poser avant de consulter un voyant

consulter un voyant

Publié le : 04 août 20225 mins de lecture

Faire une consultation chez un voyant n’est pas une simple décision. En effet, le travail d’un voyant ne consiste pas à dire ce que le consultant veut écouter. Mais pour partager ses intuitions et ses perceptions. Il n’y a aucun intérêt à faire une voyance de complaisance. Quelles sont alors les questions à se poser avant de consulter un voyant ?

Les questions à se poser avant de consulter un voyant ?

En premier lieu, vous devez faire une sélection sur la méthode de voyance faite pour vous. Voulez-vous recourir à un tarologue, un médium serieux, un voyant pur, un numérologue ou un astrologue ? En effet, pour illustrer ses prévisions, des supports divinatoires peuvent être utilisés par un voyant. Faites toujours appel à un professionnel sérieux, quelle que soit la décision que vous allez prendre. Ensuite, pensez à la mode de consultation le plus convenable : présentiel ou non ? Cela dépend de vos envies, de votre budget ainsi que votre disponibilité. Le plus important, c’est que vous soyez à l’aise. En outre, identifiez les différentes raisons qui vous amènent à prendre une consultation de voyance : est-ce pour une raison financière, familiale, sentimentale, etc. C’est un accompagnement ou un éclaircissement que vous recherchez ? Puis, faites une liste de ce que vous voulez savoir. Vous cherchez un voyant ? rendez-vous sur voyancestephane.fr.

Comment ne pas tomber dans les pièges de charlatans ?

Ignorez les SMS ou mails qui offrent une consultation gratuite, souvent, elles s’avèrent payantes. Évitez les praticiens qui emploient des superlatifs tels que « le plus grand », « la star des voyants », « l’excellentissime », « le voyant des stars », etc. Comme les experts qui affichent leurs photos avec des gens connus, ce qui se trouve à la télé est souvent mauvais signe, que ce soit un voyant ou un medium reconnu. L’objectif de tout cela est le même : attirer le chaland. Évitez également de croire aux différents témoignages que vous trouvez sur internet. Afin d’avoir des avis positifs, certains ont recours à de la triche. Évitez de verser une grosse somme pour une consultation de voyance générale. Cependant, si le voyant travaille avec un thème numérique ou astrologique, vous pouvez investir un peu plus, car il y a un travail d’analyse. Fuyez également les voyants qui offrent des promotions en réduisant leurs tarifs. Une autre façon d’attirer l’attention à éviter est également le genre de voyant reconnu qui se met à s’adonner à des prédictions dites people ou mondialistes. Il y a visiblement une recherche de reconnaissance plus qu’une envie de pratique.

Comment choisir le bon voyant ?

Avant tout, il convient de faire la différence entre médium et voyant. En effet, le voyant sérieux dispose l’aptitude à discerner le présent, le futur ainsi que le passé, tandis que le médium pur agit uniquement pour traduire ce qu’un partant a à dire et fait l’intermédiaire à ceux qui veulent communiquer. Le médium n’est donc qu’un transmetteur et ne dispose pas l’accession au futur. Avant tout, c’est par bouche-à-oreille qu’un voyant se choisit. Évitez de choisir votre voyant dans un journal ou dans les pubs de magazine ou encore dans les pages jaunes. Évitez également de vous laisser tenter par les SMS ou les mails que vous recevez. Ne vous laisser pas tenter par les plateformes et les audiotels. Il s’agit d’entreprises qui vous poussent à consulter afin de vous amener à la dépendance perpétuellement. Fuyez les praticiens qui ont un rapport avec un audiotel. Ils disposent souvent un cabinet dit partenaire ou un numéro surtaxé afin d’éviter une expérience décevante et peu constructive. Ne vous orientez pas également vers les guides qui proposent des experts voyants, que vous les voyiez en papier ou sur internet. Souvent, vous y trouverez nombreux des praticiens qui collaborent avec des audiotels si vous creusez. Pour une belle expérience, la bouche-à-oreille est donc le meilleur moyen. Pour obtenir un voyant à recommander, vous ne devrez donc pas avoir une hésitation à faire savoir à vos proches votre envie de consulter un voyant.

Plan du site